Association Papycos Index du Forum Association Papycos
Pour les Passionnés de Cosworth
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut pas tout croire !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Papycos Index du Forum -> Tuning
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chriscoss
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Faut pas tout croire !! Répondre en citant

je resume sur cette auto que je connais bien du faite qu'elle de chez moi !!
je les retrouver par hasard en tapant sur ebay cosworth dans le moteur de recherche !! Shocked http://cgi.ebay.fr/TUNING-SHOW-CAR-OPEL-CALIBRA-A-VOIR-UNIQUE_W0QQitemZ320003768749QQihZ011QQcategoryZ121243QQrdZ1QQcmdZViewItem

bref il evaulue sont auto du fait quel a été au top 20 du rassemblement tuning internationnale du gti mag !
faut savoir que les fournisseurs et sponsort pousse ceux qui juge a prendre les autos ,qui en gros on fait les plus gros budget et aussi bien sur les articles les plus chere !! de maniere a poussé les amateur de tuning a suivre une mode tout en depenssant tout leur oseils pour des merdes sur pretexte de suivre la "tendance du moment "!! ce n'est pas du tout sur 1 classement jugé par ceux qui le pratique mais plutot par ceux qui vendent les articles ...quand on voie le prix de revient de certain element ...bhin on ce rends vite compte qu'on prends de nos jours ces pationnés pour de vrais vaches a lait !!
le tuning que j'ai connue il y pres de 15 ans n'a plus rien voir avec celui ci Sad mais bon il y encore quelqu'uns qui font de super projet a sueur de leur front et non pas au pognon de papa maman qui alligne les gros cheques ! Laughing ou a coup de gros credit digne d'un achat immobilier !!! cette calibra a couté son prprio pres de 35 000 euros chez un carrossier car le type n'a qusiment rien fait de lui meme dessus !! tout ça pour une 2 l gt de 115 cv Laughing ...ce n'est que mon avis perso ça ressemble a une belle auto taponeuse de fete foraine Laughing Laughing j'ai oublier de dire qu'il y avait un ecran de tele de 55cms dans le coffre pour jouer de l'exterrieure a la playstation Laughing
Revenir en haut de page
MacFLy



Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 4
Localisation: VAR - Toulon

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment du n'importe quoi ces auto Laughing

encore un jacky Cool
_________________
Peugeot 205 GTi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nicolas33



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 580

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ridicule sa soucie Neutral Crying or Very sad Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Batou47
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1,je comprendrai jamais qu'on dépense une fortune dans l'esthétique pour se faire taxer au feu par quasiment nimporte qu'elle voiture,vraiment c ridicule.ce que je supporte encore moins c'est ceux qui mettent des caissons avec marqué NOS dessus,la ils touchent vraiment le fond
Revenir en haut de page
nonocos
MEMBRE DE L'ASSOC
MEMBRE DE L'ASSOC


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 747
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya des gens qui se foutent que leurs voitures marchent, il veulent juste qu'elle soit belle, mais les deux vont généralement ensemble, sans doute ca qu'ils ont pas compris Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chriscoss
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bhin je pense surtout que c'est un peu comme certaine femme avec les fringues ...des victimes de la mode !! ils suivent ce qu'ils pense etre une mode ! alors que c'est simplement ce qu'on leur fait croire tant qu'il depense leur oseils Laughing ce qui est vraiment dommage c'est que j'ai vue des type meme pas carrossier faire des truc de dingue des années de boulot parfois vraiment des projets super point de vue estetiques...mais recalé car ils n'ont pas la derniere peinture scarabé ...les jantes 20 pouces Shocked Laughing qui des fois ils ne roule meme pas avec , posé seulement aux moment des concours ...tout ça pour gagné une coupe a la con et ça photo dans le magazine organisateur ...vraiment des pompes a pognon ..je ne parle meme que si tu n'est pas dans un club il ne sont meme pas regardez Confused
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Papycos Index du Forum -> Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com