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nico_ledingo MEMBRE DE L'ASSOC
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 99 Localisation: Nice
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Posté le: Sam Fév 23, 2008 6:34 pm Sujet du message: Barre stab sierra |
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Bonjour
voila suite au montage de silenbloc powerflex sur le train avant mes jantes touche la coupelle des amorto. je me suis toujours dis que cela venait des jantes, et après plusieurs galère j'ai réussi a avoir 4 jantes d'origine.
aujourd'hui motivée j'y vais je monte une jante en 15 devant a droite et paff même pas besoin de la remettre par terre pour voir que sa change rien, le pneu rentre d'un doigt sous l'amorto, je suis dégouté.
Je viens de repenser au fait que le mec qui ma tout remonter a forcer comme un gorer sur la barre stab pour la rentrer, il s'y sont mis a 3 avec des sangles et tous.
donc je dis aurait il aps plier cette barre, ce qui aurait pour conséquence d'avour les trains plus rentré car le prob est a droite ET a gauche.
j'attends vos idée merci
P.S demain j'y retourne et je fais des photos |
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newcos MEMBRE DE L'ASSOC
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 2493 Localisation: Près des ALPES
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Posté le: Sam Fév 23, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
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tel a papycos et explique lui tout ca, suis sur qu il va trouver ton prob _________________
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Batou47 Invité
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Posté le: Sam Fév 23, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
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pour plier une barre stab,ils ont interré a etre trés balaise les types. |
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nicos
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 474 Localisation: alsace profonde
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Posté le: Sam Fév 23, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
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C'est claire _________________
Rouler en cosworth, ca fait plaisir... |
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Cubrik Admin
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 3705 Localisation: Région parisienne
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Posté le: Sam Fév 23, 2008 7:44 pm Sujet du message: Re: barre stab sierra coss |
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nico_ledingo a écrit: | Bonjour
voila suite au montage de silenbloc powerflex sur le train avant mes jantes touche la coupelle des amorto. je me suis toujours dis que cela venait des jantes, et après plusieurs galère j'ai réussi a avoir 4 jantes d'origine.
aujourd'hui motivée j'y vais je monte une jante en 15 devant a droite et paff même pas besoin de la remettre par terre pour voir que sa change rien, le pneu rentre d'un doigt sous l'amorto, je suis dégouté.
Je viens de repenser au fait que le mec qui ma tout remonter a forcer comme un gorer sur la barre stab pour la rentrer, il s'y sont mis a 3 avec des sangles et tous.
donc je dis aurait il aps plier cette barre, ce qui aurait pour conséquence d'avour les trains plus rentré car le prob est a droite ET a gauche.
j'attends vos idée merci
P.S demain j'y retourne et je fais des photos |
Il est impossible de plier une barre anti-roulis, et de toute façon, le bras maintient la distance.
As tu changé les amortisseurs en même temps que l'echange des SB ?
Si oui, par quels modéles ?
Ou alors ils auraient pliés les corps d'amortisseurs, ce qui m'étonne un peu.
A+
_________________ FOCUS RS 2009 blanche. Echangeur PACE2. Mongoose décatalysé. Carto BR Performance.
390 ch à 5800 t/mn. 58 mkg à 3500 t/mn.
Federal 595R. Compomotive 9x18.
EBC Yellow. Combinés amortisseurs BC Racing |
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nico_ledingo MEMBRE DE L'ASSOC
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 99 Localisation: Nice
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Posté le: Sam Fév 23, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
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non j'ai rien changer a part les SB et les deux triangles, car au démontage il c'est avéré, que le caoutchouc des rotules était mort.
La j'arrive a bout et le pire c'est que a part sur dépaneuse je peux la montrer a personne
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nicos
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 474 Localisation: alsace profonde
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Posté le: Sam Fév 23, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
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Moi les amortos ca ne m' étonnerais pas, moi j' ai plié mes deux bilstein avant (a cause d' une grosse bosse ) et mes roues touches sur les coupelles d ' amortos(comme si j' avais un max de carrossage), donc il suffit que le mec a pris un gros nid de poule et voila Regarde bien l' amortisseure (le corps) au niveau d' ou il s' insert dans le pivot quand il y a un plie c' est a cette endroit _________________
Rouler en cosworth, ca fait plaisir... |
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nico_ledingo MEMBRE DE L'ASSOC
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 99 Localisation: Nice
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Posté le: Sam Fév 23, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
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ok je regarde demain mais le souci c'est que les deux train sont étroit. et de quasiment le même écart.
je vous mitraille sa demain |
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Cubrik Admin
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 3705 Localisation: Région parisienne
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Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
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nico_ledingo a écrit: | non j'ai rien changer a part les SB et les deux triangles, car au démontage il c'est avéré, que le caoutchouc des rotules était mort.
La j'arrive a bout et le pire c'est que a part sur dépaneuse je peux la montrer a personne
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Ce que tu appelles les 2 triangles, je suppose que c'est les 2 bras ?
Si oui, peut être que ce n'est pas le bon modéle, ce qui rapprocherait le moyeu de l'amortisseur.
Ce qui pourrait expliquer la dificulté de remontage.
A+
_________________ FOCUS RS 2009 blanche. Echangeur PACE2. Mongoose décatalysé. Carto BR Performance.
390 ch à 5800 t/mn. 58 mkg à 3500 t/mn.
Federal 595R. Compomotive 9x18.
EBC Yellow. Combinés amortisseurs BC Racing |
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mecatech
Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 260 Localisation: les cevennes là où ça tourne !!!!
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Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
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l'ensemble fusée amortos font un ensemble qui determine ta geometrie( carrosage).
si ta roue touche le support de ressort alors c'est soit que ta fusée est tordu ou c'est un mauvais modele ou alors que ton amortos est tordue (embase qui rentre dans la fusée)
perso sur un nid de poule j'ai deja tordu l'embase d'un koni.
bonne recherche
a+ _________________ MEMBRE DU CLUB FORD COSWORTH FRANCE
www.clubfordcosworth.fr |
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nicos
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 474 Localisation: alsace profonde
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Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
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+1 _________________
Rouler en cosworth, ca fait plaisir... |
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Dav MEMBRE DE L'ASSOC
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 740
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Posté le: Dim Fév 24, 2008 8:47 am Sujet du message: |
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Cubrik a écrit: | nico_ledingo a écrit: | non j'ai rien changer a part les SB et les deux triangles, car au démontage il c'est avéré, que le caoutchouc des rotules était mort.
La j'arrive a bout et le pire c'est que a part sur dépaneuse je peux la montrer a personne
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Ce que tu appelles les 2 triangles, je suppose que c'est les 2 bras ?
Si oui, peut être que ce n'est pas le bon modéle, ce qui rapprocherait le moyeu de l'amortisseur.
Ce qui pourrait expliquer la dificulté de remontage.
A+
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a l'avant ou al'arriére ?
J'ai eu ma roue arriére droite qui resortais plus que la gauce est l'un des anciens proprio a monté un mauvais bras _________________ @+ Dav Membre du Club Ford Cosworth
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nico_ledingo MEMBRE DE L'ASSOC
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 99 Localisation: Nice
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Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
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pour les bras j'ai pris chez un revendeur de pieces et quand j'ai comparée avec ceu d'origine j'ai pas vue de différence, je vais me pancher la dessus |
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Dav MEMBRE DE L'ASSOC
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 740
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nico_ledingo MEMBRE DE L'ASSOC
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 99 Localisation: Nice
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Posté le: Lun Fév 25, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
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Voila les photo des trains
sa c'est ce que j'apelle triangle
voila a vos clavier pour trouver mon prob |
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