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Barre stab sierra
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nico_ledingo
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MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Barre stab sierra Répondre en citant

Bonjour

voila suite au montage de silenbloc powerflex sur le train avant mes jantes touche la coupelle des amorto. je me suis toujours dis que cela venait des jantes, et après plusieurs galère j'ai réussi a avoir 4 jantes d'origine.

aujourd'hui motivée j'y vais je monte une jante en 15 devant a droite et paff même pas besoin de la remettre par terre pour voir que sa change rien, le pneu rentre d'un doigt sous l'amorto, je suis dégouté.

Je viens de repenser au fait que le mec qui ma tout remonter a forcer comme un gorer sur la barre stab pour la rentrer, il s'y sont mis a 3 avec des sangles et tous.

donc je dis aurait il aps plier cette barre, ce qui aurait pour conséquence d'avour les trains plus rentré car le prob est a droite ET a gauche.

j'attends vos idée merci

P.S demain j'y retourne et je fais des photos
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newcos
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MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tel a papycos et explique lui tout ca, suis sur qu il va trouver ton prob Wink
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Batou47
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MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour plier une barre stab,ils ont interré a etre trés balaise les types.
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nicos



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MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire Shocked
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Cubrik
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MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Re: barre stab sierra coss Répondre en citant

nico_ledingo a écrit:
Bonjour

voila suite au montage de silenbloc powerflex sur le train avant mes jantes touche la coupelle des amorto. je me suis toujours dis que cela venait des jantes, et après plusieurs galère j'ai réussi a avoir 4 jantes d'origine.

aujourd'hui motivée j'y vais je monte une jante en 15 devant a droite et paff même pas besoin de la remettre par terre pour voir que sa change rien, le pneu rentre d'un doigt sous l'amorto, je suis dégouté.

Je viens de repenser au fait que le mec qui ma tout remonter a forcer comme un gorer sur la barre stab pour la rentrer, il s'y sont mis a 3 avec des sangles et tous.

donc je dis aurait il aps plier cette barre, ce qui aurait pour conséquence d'avour les trains plus rentré car le prob est a droite ET a gauche.

j'attends vos idée merci

P.S demain j'y retourne et je fais des photos


Il est impossible de plier une barre anti-roulis, et de toute façon, le bras maintient la distance.
As tu changé les amortisseurs en même temps que l'echange des SB ?
Si oui, par quels modéles ?
Ou alors ils auraient pliés les corps d'amortisseurs, ce qui m'étonne un peu.

A+
Razz Razz
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FOCUS RS 2009 blanche. Echangeur PACE2. Mongoose décatalysé. Carto BR Performance.
390 ch à 5800 t/mn. 58 mkg à 3500 t/mn.
Federal 595R. Compomotive 9x18.
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nico_ledingo
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MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai rien changer a part les SB et les deux triangles, car au démontage il c'est avéré, que le caoutchouc des rotules était mort.

La j'arrive a bout et le pire c'est que a part sur dépaneuse je peux la montrer a personne

Embarassed Embarassed Embarassed
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nicos



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MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les amortos ca ne m' étonnerais pas, moi j' ai plié mes deux bilstein avant (a cause d' une grosse bosse Confused Shocked ) et mes roues touches sur les coupelles d ' amortos(comme si j' avais un max de carrossage), donc il suffit que le mec a pris un gros nid de poule et voila Confused Regarde bien l' amortisseure (le corps) au niveau d' ou il s' insert dans le pivot quand il y a un plie c' est a cette endroit Wink
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nico_ledingo
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MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je regarde demain mais le souci c'est que les deux train sont étroit. et de quasiment le même écart.

je vous mitraille sa demain
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Cubrik
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MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nico_ledingo a écrit:
non j'ai rien changer a part les SB et les deux triangles, car au démontage il c'est avéré, que le caoutchouc des rotules était mort.

La j'arrive a bout et le pire c'est que a part sur dépaneuse je peux la montrer a personne

Embarassed Embarassed Embarassed


Ce que tu appelles les 2 triangles, je suppose que c'est les 2 bras ?
Si oui, peut être que ce n'est pas le bon modéle, ce qui rapprocherait le moyeu de l'amortisseur.
Ce qui pourrait expliquer la dificulté de remontage.

A+
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mecatech



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MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ensemble fusée amortos font un ensemble qui determine ta geometrie( carrosage).

si ta roue touche le support de ressort alors c'est soit que ta fusée est tordu ou c'est un mauvais modele ou alors que ton amortos est tordue (embase qui rentre dans la fusée)

perso sur un nid de poule j'ai deja tordu l'embase d'un koni.

bonne recherche

a+
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nicos



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MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1
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Dav
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MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cubrik a écrit:
nico_ledingo a écrit:
non j'ai rien changer a part les SB et les deux triangles, car au démontage il c'est avéré, que le caoutchouc des rotules était mort.

La j'arrive a bout et le pire c'est que a part sur dépaneuse je peux la montrer a personne

Embarassed Embarassed Embarassed


Ce que tu appelles les 2 triangles, je suppose que c'est les 2 bras ?
Si oui, peut être que ce n'est pas le bon modéle, ce qui rapprocherait le moyeu de l'amortisseur.
Ce qui pourrait expliquer la dificulté de remontage.

A+
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a l'avant ou al'arriére ?


J'ai eu ma roue arriére droite qui resortais plus que la gauce est l'un des anciens proprio a monté un mauvais bras Evil or Very Mad
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nico_ledingo
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MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les bras j'ai pris chez un revendeur de pieces et quand j'ai comparée avec ceu d'origine j'ai pas vue de différence, je vais me pancher la dessus
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Dav
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MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nico_ledingo a écrit:
pour les bras j'ai pris chez un revendeur de pieces et quand j'ai comparée avec ceu d'origine j'ai pas vue de différence, je vais me pancher la dessus


tiens les liens suite a mon probléme de mes triangles

http://www.clubfordcosworth.fr/forum/viewtopic.php?t=908&highlight=
http://ford.rs.free.fr/forumphp/viewtopic.php?t=2993
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nico_ledingo
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MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila les photo des trains













sa c'est ce que j'apelle triangle







voila a vos clavier pour trouver mon prob
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